Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ myaku couture ~
9 février 2009

Sweety pencils box

Supernova - superstar ~
1669905440

Hey! Me revoilà pour montrer les dernières créations. Tout d'abord, laissez moi vous montrer les trousses! Bien évidement, je n'ai plus que la mienne, étant donné que les autres étaient en vente à la dernière VP... Bref! Je vous montre le model, et pardonnez son état intérieur étant donné qu'elle me sert de trousse de cours... 1570472464
J'ai donc fait un 'test de résistance' et jusque là, elle ne c'est pas cassée ( elle se coince de temps en temps dans la fermeture de mon sac à cause des poils, mais bon, ça n'a rien à voir avec son état em10 )

DSC09035

DSC09036

DSC09037

DSC09038


prochains articles à venir: sacs écolière Japonaises #

prochains articles à venir: pochettes cutes # 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est chouuuu
F
C'est beau ce que tu fait (L) Bizarrement ça me motive pour progresser en couture!
~ myaku couture ~
Publicité
~ myaku couture ~
Albums Photos
Publicité