Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ myaku couture ~
12 février 2009

mon colis Janet Store!

Aujourd'hui, je rentrais comme tout les jours chez moi, et là, sur la table de la cuisine... UN COLIS! Les timbres indiqués qu'il provenait de Taïwan! 5_03 Alors hop! Je le prend et cours dans ma chambre. C'était ma commande Janet Store! Arrivée sainte et sauve, dans les temps untitled Comme beaucoup sur le forum Miky-way se demandaient si elles devaient commander sur janet Store, je poste des photos pour elles ( et pour vous, bien entendu! ):


L'arrivé de mon petit paquet:
DSC09070

Les jolis tiiimbres!:
DSC09071

Tien, un sac mickey...?
DSC09072

Mes papiers à lettres!
DSC09073


DSC09074 DSC09075 DSC09076 DSC09077  DSC09079


un petit aperçu de l'intérieur...
DSC09081

DSC09083

DSC09084  DSC09086

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heyy You!!!<br /> <br /> Je viens de commander sur Janet Store et <br /> je voulais savoir le temps d'attente entre la date de la commande et l'arrivée du colis.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> xoxo<br /> Timmy
E
oh!!!j'ai achette au janet store aussi 2 fois et je suis super contente><
C
Après pas mal " d'épluchages de pages blogs " je suis tombée sur le tiens, et il est vraiment chouette :)<br /> Les papiers à lettres sont superbes :)
M
Je viens de te taguer ;)
M
Kyaaaa *______* Trop beau, bon si je partais pas au japon je te demanderais de m'en donner, trop cute!!
~ myaku couture ~
Publicité
~ myaku couture ~
Albums Photos
Publicité