Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ myaku couture ~
5 octobre 2009

Coups de coeur de l'hiver

Sans_titre_1

10_023_other12_a Zygomatics   10_023_other12_a

Voici mon énorme coups de coeur. Je suis tombée sur son blog par grand hasard, et... Ce fût le coup de coeur total. Toutes ses créations sont magnifiques, l'ambiance de son blog est acceuillante & donne des envies gourmandes. C'est un blog qui fait des créations dans les tons sweet, exactement ce que je voulais trouver! & je sens que pour noël je vais faire quelques petites folies.... 10_023_other12_a

il_fullxfull

KYAAAA~ J'suis devenue 100% FAN! C'est trop cuuuute ><

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Salut Myaku,<br /> <br /> Je viens de voir le post que tu as fais sur ma boutique! Merci beaucoup, ça me fais très plaisir que tu apprécies mon blog et mes créations!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> ♥ Chloé
~ myaku couture ~
Publicité
~ myaku couture ~
Albums Photos
Publicité